BANNER1
BANNER2
BANNER3
X

nous vous assurerons
toujours obtenir meilleur
résultats.

Obtenez des échantillons gratuits et des livres d'imagesVA

Nous garantissons que votre colis passera à 100% par les États-Unis, l'UE, le Royaume-Uni, l'Australie, les Pays-Bas, le Canada, la France, l'Allemagne, l'Espagne, la Turquie, la Belgique, le Brésil, la Hongrie, la Suède, la Pologne, la Russie, l'Ukraine, la Nouvelle-Zélande, la République tchèque , Le Portugal. Nous avons des transitaires dans ces pays/régions, et notre société de dédouanement dédouanera vos colis sans aucun problème de douane, parfois même 1000 kg. Assurez-vous de recevoir 100% des marchandises.

en savoir plus sur l'entreprise
company

Produit catégories

nous vous conseillons de choisir
une bonne décision

  • Hormones stéroïdes
  • Caïn
  • Additif alimentaire

nous veillerons à ce que vous receviez toujours
meilleurs résultats.

  • Commerce

    Au cours des dernières années, nos produits se sont répandus dans plus de 50 pays à travers le monde.
  • Pays d'exportation

    Nos produits ont été promus dans plus de 30 pays/régions à travers le monde.
  • Après vente

    Notre service après-vente professionnel et attentionné élimine vos soucis.
  • Vivre

    Nous avons de nombreuses années d'expérience dans l'exportation de produits à base d'ingrédients pharmaceutiques actifs.

Avantage

Demande de liste de prix

Depuis sa création, notre usine a développé des produits de première classe mondiale en adhérant d'abord au principe de qualité. Nos produits ont acquis une excellente réputation dans l'industrie et une grande confiance parmi les nouveaux et les anciens clients.

soumettre maintenant

dernier actualités et blogs

Voir plus
  • Test d'identification de la phénacétine|C10H13NO2

    Nom anglais : phenacetinum,phenacetin [C10H13NO2=179.22] Ce produit est du p-éthoxyacétanilide. La teneur en C10H13NO2 ne doit pas être inférieure à 99,0 %. [caractère] le produit est blanc, avec du cristal en paillettes scintillant ou de la poudre cristalline blanche ; inodore, goût légèrement amer. Le produit est dissol...
    Lire la suite
  • Pénurie de matériaux pour le chlorhydrate de méthylamine

    Il est rapporté que le marché du chlorhydrate de méthylamine s'est fortement inversé cette année, entraînant une grave pénurie de fabricants. Selon le directeur général de Guanlang, depuis la levée de l'épidémie, le marché a connu 2-3 fois de rupture de stock, et le guanlang biologique...
    Lire la suite
  • Avantages du dichloroisocyanurate de sodium

    (1) La teneur effective en chlore du DCCNa pur est de 64,5% et la teneur effective en chlore du produit de haute qualité est supérieure à 60%. Il a un fort effet de désinfection et de stérilisation, et le taux de stérilisation atteint 99% à 20 ppm. Il a un puissant effet destructeur sur toutes sortes de bactéries, algues...
    Lire la suite

1
BANNER1
BANNER2
BANNER3
X

we’ll ensure you
always get best
results.

Get free samples and picture booksGO

We guarantee that your package will pass 100% through the US, EU, UK, Australia, Netherlands, Canada, France, Germany, Spain, Turkey, Belgium, Brazil, Hungary, Sweden, Poland, Russia, Ukraine, New Zealand, Czech Republic, Portugal. We have freight forwarders in these countries / regions, and our customs clearance company will clear your parcels without any customs issues, sometimes even 1000 kg.  Make sure you receive 100% of the goods.

know more about company
company

Product categories

we’ll ensure you always get
best results.

  • Trading

    In the past few years, our products have spread to more than 50 countries around the world.
  • Export country

    Our products have been promoted in more than 30 countries/regions around the world.
  • After sale

    Our professional and thoughtful after-sales service eliminates your worries.
  • Experience

    We has many years' exporting experience in active pharmaceutical ingredient products.

Advantage

Inquiry for pricelist

Since its establishment, our factory has been developing first world class products with adhering the principle of quality first. Our products have gained excellent reputation in the industry and valuabletrusty among new and old customers..

submit now

latest news & blogs

view more
  • Identification test for phenacetin|C10H13NO2

    English Name: phenacetinum,phenacetin [C10H13NO2=179.22] This product is p-ethoxyacetanilide. The content of C10H13NO2 should not be less than 99.0%. [character] the product is white, with glittering flake crystal or white crystalline powder; odorless, slightly bitter taste. The product is dissol...
    read more
  • Shortage of materials for methylamine hydrochloride

    It is reported that the market for methylamine hydrochloride is strongly reversed this year, leading to a serious shortage of manufacturers. According to the general manager of Guanlang, since the epidemic was lifted, the market has experienced 2-3 times of stock shortage, and guanlang biological...
    read more
  • Advantages of sodium dichloroisocyanurate

    (1) The effective chlorine content of pure DCCNa is 64.5%, and the effective chlorine content of high quality product is more than 60%. It has strong disinfection and sterilization effect, and the sterilization rate reaches 99% at 20ppm. It has strong killing effect on all kinds of bacteria, alga...
    read more